Boca et rue Saint-Denis

Publié le par Clement

Voilà, une petite photo du Caminito de la Boca, quartier hautement populaire de Bs As où les touristes s'aventurent seulement ans les limites de 3 petits pâtés de maisons.
Nous y sommes allés avec Roberto dimanche dernier, et pour stationner dans la rue des gens viennent te demander 5 pesos pour surveiller ta voiture (sic) sinon ils disent que les jeunes sous l'emprise du paco vont venir casser et voler ta voiture.





Aujourd hui, samedi, je suis allé me promener dans le centre de Buenos complètement désert, quasi tous les magasins sont fermés. Ca fait bizarre quand on connaît le même endroit en semaine. Si, en fait je mens, je me suis quand même fait accoster grâce à ma belle tête d'étranger par un rabateur qui au début me propose de venir dans un endroit pour assister à un show de Tango. Comme d'hab dans ce genre de situation je fais celui qui ne parle pas un mot d´espagnol et je commence à lui parler en français. Ne se décourageant pas, il m'explique qu'il est payé au client qu'il ramène et donc il s'accroche à moi. Il me propose ensuite un sauna privé....je commence à tiquer, puis il me demande si je suis marié, là je rigole. Vu qu'il commençait un peu à m'énerver je décide de partir en lui rendant son coupon et là il me demande "¿ No quieres sex?"..... ça y est, il ne m'avait pas fallu longtemps pour trouver la rue Saint-Denis de Bs As. 
Le mec etait un peu énervé que je lui fausse compagnie, mais il aura eu vite fait de trouver un autre pigeon!

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ça fait plaise d'avoir de tes nouvelles.Je m'impatientais car on n'avait plus de news et plus de photos.Moi les nouvelles ne sont pas terribles. Je t'enverrais un mail sur ton adresse car c'est un peu long à expliquer.Et lorsque j'aurais plus de temps je t'enverrais un courrier. Gros bisous à bientôt.
Répondre
M
éh salut pti clemenchico !<br /> fais attention à toi... et te laisse pas happer par les méandres et les rues sombres de buenos. En tout cas, c'est avec toujours autant de plaisir que je suis/lis tes aventures...<br /> <br /> Et sinon sur Paris, on te raconte un petit peu la vie ? car nous on suit tes aventures, mais toi, reçois tu nos nouveautés ??? genre taxe, legislative, nouvelle loi, fonctionnement dans les écoles... bref et j'en passe... mais je vais pas te faire un topo ici, la politique, faut toujours faire gaffe et je ne sais pas qui sont les lecteurs de ton blog ! en tout cas le PS a réussi a rassembler quelques personnes et ca rassure ;), (après le premier tour) !<br /> sinon, on est sur un temps d'orage.... un beau mois d'avril, un mois de mai catastrophique et un mois de juin en zigzag... espérons qu'on ait quand meme 2 mois d'été ! Paris ne bouge pas trop. A part qu'on a des vélos, parrait-il, à disposition pour une somme très modique, à peu près par tout, et bientôt des voitures ! Bref, tu vois pas grand chose à te raconter... en ce qui me concerne moi... et oui il faut t'en parler ;) mon assoc univarts commence à bien démarrer, mais je préfère t'en parler de vive voix quand tu rentreras face à face.... Pleins de bonnes choses !<br /> sinon Ismaël devrait pas tarder à venir sur Paris (enfin!) aec toute sa ptite famille. <br /> En tout cas, la magie d'internet c'est génial, pour suivre les news... et j'ai également skype, je suis dans l'annuaire, tu m'appelles quand tu veux... je suis souvent devant l'ordi.<br /> Voili voilou... bizzzzzzzzzzzz et fais attention à toi.<br /> je t'embrasse.<br /> Maud
Répondre
T
Très jolie photo. Tiens un mot nouveau : paco !<br /> Tango et sauna, ça va je comprends. Continue de profiter du bon air de Buenos Aires... Si je suis bien informée tu va nous parler bientôt d'Igazu, Si?
Répondre