Il a neigé

Publié le par Clement

Oui Oui, c'est vrai, il en ont même parlé sur LCI.
Bon ok, elle a pas tenu, mais pour les gens ici c'était pour beaucoup la première fois qu'ils touchaient la neige.

Petite photo de l'Aasto , shopping center près de chez moi, ancien marché aux légumes reconverti. Les gens venaient ici hier se rassembler pour profiter du spectacle si peu fréquent qui ne se répètera sûrement pas avant longtemps
689310.jpg

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
meme que sur le kilimandjaro, ils en bavent de jalousie ;)
Répondre
R
sympa tes commentaires clement! he oui largentine a ete plus fort que le perou bien sur.. je m'y attendais un peu qd meme. mais le vrai pb, c l'argent comme partout. les bons joueurs peruviens partent ailleurs paske le perou ne donne pas assez. that's life. en tout cas je leur souhaite bon courage pour la grande finale de demain, je suivrai ca! ici n donne gagnant le bresil...<br /> ca a l'air enorme ton trip, la neige javoue c assez incroyable. on m'avais qd meme di qu'il faisait froid en argentine en ce moment!<br /> allez, bon trip, profite a fond des 2derniers mois qu'il nous reste et essaie de gerer en espagnol pour qu'on pense que t espagnol a valence! la classe!<br /> tcho
Répondre
A
Merci! c'est vrai que ca a l'air impressionant!!!
Répondre