Brrrr.....

Publié le par Clement

Hier matin, levé a sept heure pour partir à Los Polvorines. Je me dirige vers la douche pour me réveiller et comme d'hab' elle est tiède, donc je ne m'attarde pas.
Sauf que avant de fermer le robinet elle devient glacée. J'ai plus d'eau chaude......
Je pars pour Los Polvorines en me disant pas grave ce soir ça remarchera, mais j'en parle à Fédé qui me propose de passer voir s'il peut faire quelque chose. J'accepte car j'y connait pas grand chose en chaudières à gaz.
Malheureusement il peut pas faire grand chose, et donc je demande au portero (concierge) qui je peux apeller pour réparer ça ! Il me dit que le portero d'en face peut s'en occuper mais qu'il faut acheter une piece à la ferrateria. Je lui demande le prix (et il faut que je demande à quelqu'un d autre si je ne veux pas me faire entuber, petit francais) mais je dois attendre.......mardi !

Samedi, dimanche, week end donc, c'est fermé et lundi c'est le jour de l'Indépendance, donc fermé aussi !
Heureusement il y a une gazinière pour pouvoir faire chauffer des casseroles d'eau chaude !

Sinon hier Ana et Roberto m'ont invité dans une Parilla avec de la famille à Roberto. La parilla c'est un peu notre brasserie mais à l'argentine. La parilla est un plat avec des grillades de chorizo, boudin, rein, matambre, poulet et boeuf, en bref, c'est super bon. Le tout arrosé d'un bon vin Argentin.

Bon week end

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah, t'es habitué aux douches froides avec la MIE non? ^^
Répondre