C'est l'été...heu non !

Publié le par Clement

Hola todo el mundo, un petit post avant de partir ce soir pour Iguazu. Normalement deux jours de beau temps et deux de pluie ! argh.
Aujourd'hui c'est l'hiver, mais il fait beau, très beau. La vague de froid polaire qui touche Bs As est toujours là, donc il ne fait pas chaud chaud mais ça se réchauffe, il pelait vraiment avant-hier. Par contre 26 degrés sont annoncés à Iguazu, Comme chez vous non ?
A dans 4 jours (ou peut-être avant) 
clement

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon ben alors bon weekend mes petits... Les grands partent a la Bretesche, previsions meteo coucicouca mais m'en fiche, fait toujours beau la bas.
Répondre
A
Hola Hermano! Ici c'est le premier jour de l'été et on ne peut pas dire du temps qu'il est très estival!<br /> Ce soir c'est la fête de la musique...sans pluie...on espère!<br /> Bon fin de semana, moi je vais faire la route des vins!
Répondre
C
Coucou AudreyBonne route du vin sous le soleil, en fait a Iguazu il fait 34 degres et j ai oublié les shorts a Paris, je pensais pas en avoir besoin!!!Bonne fete de la musiqueclement