Bariloche

Publié le par Clement

Je suis donc arrivé a Bariloche le vendredi matin et j ai ouvert le lonely planet pour savoir ou dormir.

une des auberges avait l air d etre tres sympa et pas cher (6 euros), j ai donc apellé pour reserver.

Quand je me suis pointé devant l immeuble de l auberge j ai failli faire demi tour car elle etait dans l immeuble le plus moche de Bariloche au 10 eme etage. Mais bon elle etait en plein centro Civico donc je me suis dit tentons. Je monte ( par l ascenseur de service car les valises ne doivent pas passer par l ascenseur normal ) et j arrive devant l auberge qui est en fait un immense appartement.

Je vous montre juste la vue que nous avons du salon, elle parle d elle meme

La plus belle vue de la ville sur le lac Nahuel Napi et sur les Andes.

C´est la région des lacs et des montagnes, paradis des randonneurs, des skieurs et de tous les touristes!
Je pense que je vais y rester un peu!

Samedi j´ai pris un bus au hasard qui longeait le lac et aui m a deposé dans un petit port. J ai regarder le prix des navigations, ce n´etait pas trop chere donc j ai embarqué sur le Cau Cau. Qui nous emmene dans une foret de arayannes un arbre que l on ne trouve que dans cette region et dont les habitants sont tres fiers. C est vraiment tres beau.

Pendant la traversée, nous naviguons avec les mouettes et je trouve cette photo tres belle, quand pensez vous?

Une autre photo qui montre les paysages de la région des lacs qui sont vraiment époustouflant

Aujourd hui nous sommes dimanche et avec Cedric et Jackie ( je sais pas trop comment son prénom s ecrit), un couple Guadeloupeens rencontré a l auberge, nous sommes alles marcher un peu dans les montagnes. Nous sommes montes en bus a Cerro Catedral, la station de Bariloche.

Il faisait super beau et nous avons commencé l ascension du cerro catedral, marche pas tres difficile de deux heure et demie. Quand nous sommes arrivés la haut la vue sur le lac et sur toutes les montagnes etait splendide et il n y avait personne.

petite photos de Cedric et Jackie

 

Par contre il faisait super froid.

Dans la descente on a eu droit a une petite tempete de sable, impresionnant! et juste avant d´arriver a l arret de bus la neige s´est mise a tomber.

Comme quoi le temps peut changer tres vite dans les andes!

A plus

 

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
clair que les paysages laisse réveur !<br /> Par contre la photo de l'oiseau, une mouette... pas très original ^^
Répondre
M
Salut<br /> je suis un 108 de Nantes qui fait le tour des blogs sur l'Argentine, histoire de se remettre dans l'ambiance un an après.<br /> Sympa tes photos, ca me rappelle de bons souvenirs. L'hotel 1003 ou t'es je confirme, c'est génial, certainement le meilleur que j'ai pu voir en Argentine.<br /> <br /> Sinon ya pas l'air d'avoir beaucoup de neiges au cerro catedral, c'est encore un peu tôt dans la saison. <br /> <br /> Bonne chance pour la suite et continue à mettre des photos.<br /> <br /> Un 108 qui voudrait repartir
Répondre
C
Salut a toi et merci de passer sur mon blog.C est clair que cette auberge est vraiment sympa, je ne fais que rallonger mon sejour tout les jours. Ce soir c est repas en commun.Cette region est vraiment terrible et ca donne envie de s y installerPeut etre je repasserai a Cerro Catedral en Juin, les premieres neiges viennent de tomber!